Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Facturation Electronique B2B Obligatoire en France : Comment être en règle en 2024 ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Facturation Electronique B2B Obligatoire en France : Comment être en règle en 2024 ?

Après l'obligation de dématérialisation des factures à destination des administrations publiques (B2G), c'est au tour des échanges inter-entreprises (B2B) d'être dématérialisés.

L’article 153 de la loi de Finances 2020 a annoncé l’extension de l’obligation de la facturation électronique aux relations B2B entre 2024 et 2026. Cette dernière repose sur 4 objectifs principaux : renforcer la compétitivité des entreprises, lutter contre la fraude à la TVA, piloter plus efficacement l’activité des entreprises, et faciliter les déclarations de TVA.

Découvrez dans notre ebook les éléments importants de cette nouvelle réglementation et comment Esker peut vous aider à être en règle en 2024.

 

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires
Avez-vous un projet ?

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Esker, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page