Dématérialisation du traitement des factures fournisseurs : Les 5 raisons de digitaliser le processus Procure to Pay

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Dématérialisation du traitement des factures fournisseurs : Les 5 raisons de digitaliser le processus Procure to Pay

Le traitement des factures fournisseurs est un processus complexe, très réglementé, encore souvent manuel, source importante de coûts et de litiges pour les entreprises. Il représente également un facteur clé de la performance et de la productivité d’une direction financière et participe à l’amélioration de l’image et de la notoriété de l’entreprise auprès de l’ensemble de son écosystème. Des bénéfices qui deviennent tangibles dès lors que l’entreprise opte pour sa digitalisation et son automatisation.

Nous avons ainsi souhaité, au travers de ce livre blanc, mettre en lumière les différents bénéfices de la digitalisation du processus de traitement des factures afin d’accompagner votre réflexion sur vos projets en la matière. 

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec ITESOFT, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.