Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

3 axes pour améliorer l’efficacité et l’agilité de vos opérations juridiques

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture 3 axes pour améliorer l’efficacité et l’agilité de vos opérations juridiques

Dans toutes les entreprises, chaque service contribue au bénéfice; c’est vrai notamment pour le service juridique et le service des ventes. 

Pourtant, même si ces deux équipes travaillent ensemble en vue de générer du revenu, seule l’équipe juridique porte la responsabilité de protéger l’entreprise contre le risque, ce qui peut largement compliquer sa collaboration avec l’équipe des ventes. 


Dans la plupart des organisations, cette responsabilité supplémentaire peut entraîner des lenteurs dans les activités au quotidien, ce qui peut nuire aux ventes en freinant les cycles de revenus, voire en empêchant la conclusion de certaines affaires.

Nous vous présentons trois moyens d’améliorer l’efficacité et l’agilité de vos opérations juridiques , ainsi que les outils technologiques qui vous aideront à le faire.

 

 

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Conga, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page