En ce moment En ce moment

Lancement d'une solution de gestion dans SAP©

Publié par La rédaction le

32 % des informations sur les entreprises sont obsolètes en 12 mois. D'où l'intérêt pour les entreprises équipées de SAP© de disposer d'un accès en temps réel aux données de 20 millions de sociétés en France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Business Add-on est une solution dédiée à l'optimisation de la gestion du risque clients-fournisseurs, éditée par StepBIstep, en partenariat avec Altares. Ce produit s'adresse essentiellement aux directions achats, vente et financière des entreprises qui utilisent SAP quotidiennement. « Ce logiciel enrichit de manière non intrusive et en temps réel le référentiel SAP grâce à un fournisseur de références de données légales, financières et marketing sur les entreprises françaises et internationales, selon Xavier Homé, dg de l'éditeur StepBIstep. Les entreprises sont aujourd'hui confrontées à deux problématiques: les informations sont extrêmement volatiles et également difficiles à maintenir et à consolider.»

Les entreprises équipées de SAP auraient donc accès aux données collectées par Altares sur plus de 20 millions d'entreprises en France, via de multiples sources de données (Insee, Inpi, Bodacc, Balo, JAL, greffes des tribunaux de commerce, Acxiom...). Dès 2013, Business Add-on devrait proposer l'accès à la base de données internationale d'Altares (200 millions d'entreprises dans le monde).

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet