Recherche

INDEXER, CLASSER ET ARCHIVER VOS DOCUMENTS EN QUELQUES CLICS

Publié par La rédaction le
Lecture
3 min
  • Imprimer

@ © Fotolia - B. Piccoli

Vous avez de plus en plus de fax, d'e-mails, de courriers, de dossiers, d'archives, et vous ne vous y retrouvez plus? Toshiba se propose de vous aider avec e-GEIDE, une solution de gestion électronique d'informations et de documents en entreprise. L'indexation, le classement ou l'archivage de vos données se font sur serveur, en quelques clics depuis votre poste de travail. Vos documents, entièrement sécurisés, restent consultables à distance à partir d'une simple connexion Internet, et vous pouvez personnaliser vos droits d'accès. Nul besoin de licence ou de paramétrage spécial: il vous suffit de prendre un abonnement, lequel est proportionnel à votre usage d'e-GEIDE, au nombre d'utilisateurs et à votre espace de stockage.

La rédaction

S'abonner
au magazine
Retour haut de page