Et le gagnant est... “DAF Magazine” !

Publié par Florence Leandri le - mis à jour à

Le 9 octobre, “DAF Magazine” a remporté le prix du meilleur lancement décerné par Presse Pro, l'association pour la promotion de l'information professionnelle, dans le cadre de son 14e palmarès annuel.

Le 9 octobre 2012, Presse Pro, l’association pour la promotion de l’information professionnelle, dévoilait la 14e édition de son palmarès annuel lors d’une soirée à la chambre de commerce et d’industrie de Paris.

Éditialis remporte le prix du meilleur lancement pour “DAF Magazine”, 10e publication du groupe depuis novembre 2011. Ce prix récompense son positionnement au regard d'une fonction devenue polymorphe. Aux compétences métier incontournables s’est ajouté un éventail de domaines d’intervention faisant du Daf un véritable chef d’orchestre et “bras droit” du dirigeant. Et aussi son contenu éditorial.

La rédaction vous recommande

  • Le DAF à l'ère de l'IA : stratège, communicant et chef d'orchestre
  • L'attrait durable de la France pour les investisseurs, à suivre par les Daf
  • Fraude aux notes de frais : quand ChatGPT devient l'outil préféré des tricheurs