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Kodak Alaris lance la v 5.1 de son logiciel de numérisation Capture pro

Publié par Yann Petiteaux le - mis à jour à

La nouvelle solution proposée par Kodak Alaris permet de réduire les coûts liés à la mauvaise qualité des données.

La mauvaise qualité des données (erreurs, manques, redondances...) coûte chaque année 14,2 millions de dollars aux entreprises. C'est avec cet argument que Kodak Alaris lance la version 5.1 de son logiciel de numérisation Kodak capture pro. Une solution s'appuyant sur la technologie de reconnaissance optique de caractères (OCR) qui capture, indexe et élimine à la source les erreurs de saisie.

La nouvelle version du logiciel est dotée de la technologie OCR pointer-cliquer qui permet d'éliminer pratiquement toutes les erreurs liées à la saisie manuelle. Cette solution, adaptable à tous les scanners Kodak Alaris ainsi que plus de 200 modèles de scanners tiers, prend en charge 17 langues pour l'interface utilisateur et 126 langues pour l'OCR.

Gain de productivité

Kodal capture pro est une solution de numérisation destinée à aider les entreprises à automatiser leurs processus en traitant potentiellement de grands volumes de papier. Le produit peut intéresser tout type d'entreprise. " Les Daf sont une de nos cibles car ils doivent traiter des factures, des litiges, des demandes de remboursement... ", souligne Aline Saponara, responsable commerciale de Kodak Alaris.

La solution Capture pro vise à améliorer le traitement des documents entrants (papier ou numérique) et leur affectation au bon service. " Le gain de productivité est important, assure Aline Saponara. En moyenne, les entreprises mettent quinze jours à répondre à une réclamation client. Avec Capture pro, on passe à un délai de trois jours maximum. "





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