Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Jérôme Russo, nouveau directeur commercial de la Laiterie de Saint-Malo

Publié par le - mis à jour à
Jérôme Russo, nouveau directeur commercial de la Laiterie de Saint-Malo

La Laiterie de Saint-Malo a recruté Jérôme Russo au poste de directeur commercial début 2024.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Laiterie de Saint-Malo (groupe Sill Entreprises), fabricant de produits laitiers, dont les yaourts Malo, a nommé Jérôme Russo comme directeur commercial. En poste depuis le début de l'année, le nouveau manager occupait jusqu'alors la fonction de directeur national des ventes puis directeur clients marques distributeurs pour le groupe Lactalis.

Diplômé de l'Iseg, Jérôme Russo a démarré sa carrière en tant que chef de secteur chez Colgate Palmolive en 2000, avant d'intégrer le groupe Lactalis en 2004. « Expert des rouages de la négociation avec les centrales d'achat et initié aux stratégies catégorielles dans les produits laitiers, il est ainsi chargé de développer la marque dans les différents réseaux de grande distribution sur le plan national et d'amplifier l'activité sous marque distributeur », explique la direction dans un communiqué.

Manageant une force de vente de 42 personnes, Jérôme Russo s'emploie à « chercher de nouvelles parts de marché sur l'ensemble du territoire national. Pour cela, il s'agit de déceler et de créer toutes les opportunités de développement imaginables, d'explorer le champ des possibles, quitte à sortir des trajectoires classiques », précise-t-il.

Par ailleurs, il aura bientôt à assurer le lancement de nouveaux produits, puisque la Laiterie de Saint-Malo prévoit la sortie d'une nouvelle gamme pour le second semestre 2024.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page