Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Intrasense nomme Jérôme Thiebaud comme directeur commercial, marketing et services

Publié par Laure Tréhorel le | Mis à jour le
Intrasense nomme Jérôme Thiebaud comme directeur commercial, marketing et services

Concepteur de solutions logicielles d'imagerie médicale, Intrasense vient de nommer Jérôme Thiebaud en tant que directeur commercial, marketing et services (Chief Business Officer) pour le groupe. Une création de poste qui vise à soutenir les ambitions de croissance de l'entreprise française à travers le monde.

Je m'abonne
  • Imprimer

Intrasense, entreprise française qui développe et commercialise des plateformes logicielles d'imagerie médicale facilitant et sécurisant le diagnostic, la prise de décision et le suivi thérapeutique dans 40 pays, vient de nommer Jérôme Thiebaud au poste de directeur commercial, marketing et services (Chief Business Officer), une création de poste, comme l'explique Nicolas Reymond, directeur général d'Intrasense : « Avec la mise sur le marché d'innovations majeures en 2024, la création du rôle de CBO est une étape clé. Jérôme contribuera à poursuivre notre transformation et franchir un cap en termes de croissance commerciale, grâce à sa forte expérience en imagerie médicale. »

Ayant pris ses fonctions le 2 avril dernier, le nouveau CBO, titulaire d'une maîtrise ès Sciences physiques de l'Université de Savoie, a derrière lui une jolie carrière dans le domaine de la santé, en particulier dans le secteur de l'imagerie médicale, au sein de plusieurs grandes entreprises telles que Philips Healthcare, GE Healthcare et Masimo. Au cours de son parcours, il a notamment été responsable du développement de nouveaux business innovants, en France comme à l'international, de la transformation digitale et de l'approche services.

« Nous pouvons nourrir de réelles ambitions de croissance en France comme à l'international du fait de l'excellente réputation de nos produits, et notre capacité à développer des solutions innovantes enrichies par l'intelligence artificielle qui vont répondre aux enjeux des professionnels et établissements de santé », déclare Jérôme Thiebaud, Chief Business Officer d'Intrasense.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page