Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Trophées Daf Magazine 2015 : découvrez les 10 candidats en lice

Publié par Morgane Coquais le

Pour cette nouvelle édition des Trophées DAF magazine, la rédaction a sélectionné 10 candidats au titre de Daf de l'année 2015. Découvrez les projets menés par ces directions financières, et votez pour les trois meilleures !

Je m'abonne
  • Imprimer

Alain Autechaud, Daf de Novelty

Transformer une somme de filiales en un groupe uni et solide, tel était le défi qu'a relevé Alain Autechaud en intégrant Novelty. Un challenge ambitieux, qui l'a amené à coiffer, en plus de ses fonctions de Daf, la double casquette de DRH et de DSI. Découvrez son portrait.

Laurent Bastian, Daf d'ESI Group

Réorganisation de la direction financière, redéfinition des process et des indicateurs, mise en place de nouveaux outils... Laurent Bastian, expert en contrôle de gestion, a joué sur tous les tableaux pour améliorer la rentabilité du groupe. Découvrez son portrait.

Jean-Marie Bocher, Daf d'Olmix

Si le succès d'Olmix repose sur une innovation autour de l'argile, les fondations de ce colosse n'en sont pas moins solides. À la construction, Jean-Marie Bocher, le Daf, qui veille à accompagner sa croissance. Découvrez son portrait.

Sindy Coll, daf de Class'Croute

En deux ans, Sindy Coll a remis sur pied la direction financière du réseau de franchise Class'Croute et renégocié les covenants du groupe auprès du pool bancaire. Découvrez son portrait.

Fabien Dawidowicz, Daf de John Paul

Chef de file européen des services de conciergerie, John Paul ambitionne de devenir leader mondial. En soutien, son Daf, Fabien Dawidowicz. Entre le recrutement et l'intégration de nouveaux salariés, la gestion financière et la création de nouvelles filiales, il est sur tous les fronts de cette jeune entreprise. Découvrez son portrait.

Philippe Delieuvin, Daf de 1000Mercis

Goût de la compétition, rigueur et travail d'équipe : les valeurs de Philippe Delieuvin sont proches de celles du sport. Une nécessité, pour accompagner la croissance de l'entreprise sur la durée sans s'essouffler... Découvrez son portrait.

Serge Durif, Daf de Darégal

Au sein de Darégal depuis 14 ans, Serge Durif voit la direction administrative et financière comme un service au service des autres services. Disponibilité, réactivité, ouverture... Mais aussi efficacité avec un taux d'endettement de la société divisé par deux en cinq ans. Découvrez son portrait.

Carole Gauthier-Longeard, Daf du Pareil au Même

Daf de la marque de mode enfantine depuis 2013, Carole Gauthier-Longeard a rebâti la fonction contrôle de gestion et revu toute la chaîne de valeur logistique. Ce travail colossal porte déjà ses fruits. Découvrez son portrait.

Alexis de Seze, Daf d'Oxybul Éveil & Jeux

Accompagner de A à Z la transformation de son entreprise pour doper in fine sa rentabilité. C'est le défi relevé par Alexis de Seze, Daf d'Oxybul Éveil & Jeux. Nouveau positionnement web ou externalisation du centre de relation clients, figurent parmi ses actions-phares. Découvrez son portrait.

Alexandra Trigano, Daf de Pylones

La société Pylones, qui fabrique et commercialise des objets de décoration, a eu la bonne idée de créer une direction administrative et financière il y a sept ans, et d'y mettre à sa tête Alexandra Trigano. Son dernier projet : l'ouverture d'une filiale en Espagne, de laquelle elle est, par ailleurs, responsable. Découvrez son portrait.

Votez pour le trio gagnant !

Établissez votre trio gagnant en votant en ligne.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page