En ce moment En ce moment

10 Daf qui accompagnent la forte croissance de leur entreprise (CA compris entre 30 et 100 M€)

Publié par le

Organique ou externe, imprévue ou souhaitée, la croissance forte implique, pour le Daf, de maintenir un cadre tout en étant agile. Découvrez les portraits de Daf qui ont su accompagner l'hypercroissance de leur entreprise. Deuxième épisode: les Daf de structures au CA compris entre 30 et 100 M€.

Je m'abonne
  • Imprimer
Jonathan Consolo, CFO de AC Environnement (diagnostic immobilier)

Âge: 39 ans

Effectif managé: une dizaine de personnes (sur un effectif d'environ 500 salariés au total)

Projet marquant: Amélioration du reporting et de l'information financière, de la consolidation et de l'analytique métier et agences

Diplômé de l'EM Lyon, Jonathan Consolo a travaillé sept ans chez PwC avant de cofonder Advance Capital, un cabinet spécialisé dans la réalisation de due diligences financières. Depuis 2016, il est CFO d'AC Environnement, société de diagnostic immobilier qui a réalisé un chiffre d'affaire de 45,5 millions d'euros en 2016 (+38% vs 2015). Après s'être développée de manière uniquement organique, la société a désormais des projets de croissance externe, que Jonathan Consolo va accompagner au plus près.

Objectifs professionnels 2018/2019: poursuivre le développement du groupe avec une composante de croissance externe plus importante.

Eve Mennesson

Camille George,<br/>rédactrice en chef Camille George,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet