Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Daf magazine
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Australie : un voyage d'affaires dans un pays à l'économie florissante

Publié par Brand Voice le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
brandvoice Australie : un voyage d'affaires dans un pays à l'économie florissante

L'économie croissante de l'Australie d'aujourd'hui permet à de nombreux voyageurs de faire l'expérience directe de ce grand pays développé. Il y a de diverses conférences et réunions où les visiteurs du monde entier s'intéressent aux tendances économiques, surtout à ce que fait ce pays pour garder l'inflation sous contrôle sur le continent le plus petit et le plus puissant du monde.

Je m'abonne
  • Imprimer

Investir dans la connaissance, le temps et l'espace

L'Australie, pays multiculturel aimé pour de nombreuses raisons, n'est pas seulement une terre d'invention, mais grâce à la forte croissance de ses exportations de produits agricoles et miniers traditionnels, elle a lancé une diversification de la productivité et du développement qui va au-delà de ce qui était imaginé aujourd'hui. Dans les années 1880, les investisseurs ont commencé à investir énormément dans la ville de Melbourne, qui est devenue la ville la plus riche du monde pendant la fièvre de l'or australienne et qui reste à ce jour une ville très importante. Au cours des années, les Australiens ont appliqué la planification stratégique dans les villes les plus actives du pays, où la population urbaine représente près de 90 %. Aujourd'hui, on peut dire que cinq villes australiennes se sont distinguées pour avoir la meilleure qualité de vie au monde, à savoir Adélaïde, Sydney, Brisbane et Perth et bien sûr Melbourne.

Les Australiens préfèrent que l'environnement commercial soit aussi règlementé et transparent que possible. Ils n'aiment pas s'habiller en costume-cravate pour une journée de travail normal, mais de manière plus détendue, pas tout à fait décontractée, mais plus axée sur la conformité et la transparence du travail. C'est également la raison pour laquelle il est assez populaire de partir en voyage d'affaires en Australie.

Planifier un voyage d'affaires : un visa australien

L'Australie n'est pas seulement un grand pays avec tant de choses à voir et à faire, de nombreux voyageurs d'affaires s'y rendent également pour faire des affaires. Pour eux, il semble intéressant de penser à toutes les possibilités d'expansion de leurs entreprises qui peuvent être générées dans les grandes villes ou dans la capitale Canberra.

Pour pouvoir visiter le pays dans le cadre d'un voyage d'affaires et mener à bien toutes les activités commerciales souhaitées, vous avez besoin d'un visa pour l'Australie. Avec un visa eVisitor, vous pouvez non seulement voyager en Australie en tant que touriste, mais vous pouvez aussi effectuer de nombreuses activités pour affaires, comme assister à des conférences, des séminaires et des réunions, ou négocier des accords commerciaux. Vous pouvez également entreprendre des études ou des formations non médicales avec un eVisitor.

Sans avoir à vous rendre dans un bureau d'immigration ou à vous rendre dans une ambassade, vous pouvez demander votre visa Australie tout simplement en ligne en remplissant le formulaire de demande. Il est important de noter qu'une fois la demande soumise et tous les documents en règle, le délai moyen d'obtention du visa sont 5 jours ouvrables. Le eVisitor visa pour l'Australie est valable 12 mois, mais la durée maximale de votre séjour est de 3 mois. Vous avez donc assez de temps pour organiser votre voyage d'affaires en avance et pour profiter de tout ce que ce grand pays a à offrir pour une expérience enrichissante et inoubliable.



Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles