Mon compte Devenir membre Newsletters

50 CFO
qui comptent en France Edition 2016

KADIOGLU RASHAN

DAF de FINEXKAP (Fintech)

  • Ses réseaux

  • Naissance : 1976
    Effectif managé : 3 personnes (effectif total de l'entreprise : 28)

  • Projet marquant :

    relever le défi de l'entreprenariat avec la création et le lancement d'un produit novateur dans un secteur très concurrentiel, l'élaboration d'une stratégie marketing et commerciale adaptée, le financement de projet, et la mise en place des processus opérationnels et de gestion.

PARCOURS


Diplômée de Dauphine et de Assas, Kadioglu Rashan a débuté sa carrière professionnelle sur les marchés financiers en tant qu'analyste financier chez Viel et Tradition, puis comme ingénieur financier. Elle a ensuite intégré le département Corporate de CM-CIC Securities en charge notamment de la communication financière dans le cadre d'opérations de marché (IPO, OPR). Après une dizaine d'années sur les marchés financiers, le virus de l'entreprenariat l'a touché : elle a créé une marque de cosmétiques sur-mesure 100% bio. Après l'avoir déployée dans les réseaux spécialisés, elle a laissé le gouvernail à son associée pour intégrer Finexkap en tant que CFO. A ce poste depuis 2014, elle a en charge la finance, la comptabilité, le contrôle de gestion, les ressources humaines, le juridique et la conformité. Parmi les chantiers menés : internalisation de la gestion comptable, mise en place du dispositif de gestion de trésorerie et du processus budgétaire, création et mise en place des ressources humaines, création et mise en place du dispositif de conformité et de contrôle interne.

Objectifs 2017/2018 : Finaliser la création de l'outil de gestion financière automatisé, préparer l'entreprise à l'expansion internationale, gérer la prochaine levée de fonds et préparer et anticiper les besoins liés à la R&D