Mon compte Devenir membre Newsletters

50 CFO
qui comptent en France Edition 2015

Guillaume BÉJOT

DAF de RAMSAY SANTÉ (santé) Ramsay Santé

  • Ses réseaux

  • Naissance : 1960
    Effectif managé : 7 personnes

  • Projet marquant :

    Démarrage (en 1997) d'une direction financière d'entreprise industrielle à partir de zéro à l'étranger (Pologne), donc dans un pays dont il ne partageait ni la langue ni la culture.

PARCOURS

HEC 1982, Guillaume Béjot débute sa carrière chez Unilever avant de se diriger vers le secteur de l'équipement automobile : après un passage chez Valeo Eclairage/Signalisation et Glaenzer Spicer, il intègre Faurecia en 1995 où il reste 12 ans, occupant tour à tour les postes de contrôleur de gestion, directeur financier d'une filiale en Pologne, directeur du contrôle financier et enfin CFO de l'activité échappement. Il rejoint ensuite Plastic Omnium où il occupe la fonction de directeur contrôle financier et reporting de la division automotive exteriors. Depuis 2010, il est Daf de Ramsay Santé. Depuis son arrivée, il a notamment mis en place une consolidation en IFRS, avec changement de calendrier de clôture, et un refinancement bancaire. Il a également géré plusieurs acquisitions.

Objectifs 2016 : réussir l'intégration avec le groupe Générale de Santé, continuer à oeuvrer pour la croissance externe, développer la culture du contrôle de gestion et des indicateurs physiques


Mot clés :
260862260861