Mon compte Devenir membre Newsletters

Novasep nomme Christian Thiry en qualité de directeur financier

Publié le par

Après une carrière de plus de 30 ans dans l'audit et la finance dans les sciences de la vie, Christian Thiry rejoint Novasep, fournisseur leader de solutions pour la production de molécules.

Directeur financier, Novasep

© DR

Directeur financier, Novasep


Afin de renforcer l'équipe de direction du groupe, Novasep a nommé Christian Thiry directeur financier. Ce recrutement suit celui de Michel Spagnol au poste de président-directeur général en juin dernier. " Il s'agit d'un recrutement clé dans une période où nous renforçons l'équipe qui mènera à bien le développement du groupe, rapporte Michel Spagnol, le nouveau p-dg. La grande expérience de Christian Thiry sera un atout considérable pour Novasep. "

Ce diplômé d'un MBA de l'ESSEC Paris a, en effet, occupé pendant 12 ans le poste de directeur financier et membre du comité de direction de Stallergenes, une société biopharmaceutique cotée sur Euronext. Christian Thiry a contribué activement au développement de cette entreprise, en supervisant notamment sa croissance et sa capitalisation boursière tout en augmentant ses bénéfices.

Désormais, sa mission au sein de Novasep sera " d'aider le groupe à poursuivre sa croissance, tout en augmentant sa rentabilité et en renforçant sa structure financière ", a précisé le nouveau directeur financier.