Mon compte Devenir membre Newsletters

Natacha Tardy est nommée Daf d'eNovance

Publié le par

eNovance, spécialisé dans le cloud computing open source, annonce la nomination de Natacha Tardy au poste de directeur administratif et financier. Elle réfère au chief executive officer et cofondateur, Raphaël Ferreira.

Natacha Tardy est nommée directrice administrative et financière d'eNovance, entreprise spécialisée dans le cloud computing open source. Elle réfère à Raphaël Ferreira, chief executive officer et cofondateur.

Diplômée de l'ESC Paris (1997) et titulaire d'un bi-deug sciences économiques et anglais de Paris X (1994), Natacha Tardy débute sa carrière chez Renault Espagne, où elle occupe le poste de contrôleur de gestion investissements et ventes directes. En 2003, elle rejoint le groupe Pierre & Vacances, où elle est successivement contrôleur de gestion de Pierre & Vacances Conseil Immobilier, puis contrôleur de gestion Espagne. Elle intègre ensuite Belambra où elle est directeur du contrôle de gestion et de la comptabilité. En 2009, elle devient directeur administratif et financier d'Ercom, fournisseur de solutions télécoms.