Mon compte Devenir membre Newsletters

Laurent Bastian devient directeur administratif et financier d'ESI Group

Publié le par

Laurent Bastian rejoint ESI Group, spécialiste du prototypage virtuel au poste de directeur administratif et financier. Ses missions ? Améliorer et simplifier les systèmes et processus financiers, et identifier les zones d'amélioration de performance afin d'accroître la rentabilité du groupe.

Laurent Bastian devient directeur administratif et financier d'ESI Group

Laurent Bastian rejoint ESI Group, spécialiste du prototypage virtuel, au poste de directeur administratif et financier. Ses missions ? Améliorer et simplifier les systèmes et processus financiers, d'une part, et identifier les zones d'amélioration de performance afin d'accroître la rentabilité globale du groupe, d'autre part.

Diplômé de l'ENS et de l'École nationale des Ponts et Chaussées, Laurent Bastian débute sa carrière en 1993 chez Vinci, en tant qu'ingénieur civil, avant de rejoindre, en 1997, Arthur Andersen où il fait de l'audit et du conseil. En 2003, il intègre DCNS, groupe naval militaire où il occupe plusieurs postes de management au sein du contrôle de gestion. En 2009, il devient directeur du contrôle de gestion groupe chez le producteur d'électricité français Albioma, anciennement Séchilienne Sidec.