Mon compte Devenir membre Newsletters

Jean-Daniel Wisniewski, nommé secrétaire général du Groupe Eyrolles

Publié le par

Le groupe Eyrolles renforce son équipe de direction en recrutant Jean-Daniel Wisniewski en qualité de secrétaire général.

Jean-Daniel Wisniewski aura pour mission de superviser les pôles finances, ressources humaines, informatique et immobilier du groupe Eyrolles, spécialiste de l'édition professionnelle qui a entamé, il y a quelques années, un virage vers le grand public.

Âgé de 52 ans, Jean-Daniel Winiewski a précédemment occupé le poste de directeur administratif et financier de la librairie médicale Vigot-Maloine. Il a auparavant exercé diverses fonctions financières au sein des groupes Philips, puis Éditis.

" En dépit d'un contexte morose, notre groupe poursuit son développement, et le moment était venu de renforcer notre équipe de direction. L'arrivée de Jean-Daniel Wisniewski me permettra de me consacrer pleinement à nos activités d'édition et de diffusion, dans un environnement à plus forte valeur ajoutée technologique ", explique Marie Pic-Pâris Allavena, directrice générale d'Eyrolles.