Mon compte Devenir membre Newsletters

Ayman Ajami est promu Daf de Protegys

Publié le par

Protegys, groupe d'assurances, annonce la nomination d'Ayman Ajami au poste de directeur administratif et financier. Il est notamment en charge de l'encadrement des services comptabilité, juridique, RH, et manage les équipes contrôle de gestion et reporting et pilotage du groupe.

Protegys, groupe d'assurances, annonce la nomination d'Ayman Ajami au poste de directeur administratif et financier. Il est notamment en charge de l'encadrement des services comptabilité, juridique, RH, et manage les équipes contrôle de gestion, d'une part, et reporting et pilotage du groupe, d'autre part. Placé sous la responsabilité du p-dg, Olivier Jaillon, et du dg, Yann Drevillon, il est également responsable du pilotage des études de rentabilité et d'analyses financières stratégiques pour le groupe.

Titulaire d'un master finance, science et consulting de l'ESCP Europe, Ayman Ajami, 31 ans, débute sa carrière chez Ineum consulting en tant que consultant expérimenté en stratégie et finance. En 2010, il intègre Protegys, au poste de business valuer, avant de devenir secrétaire général, en 2012.