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Risques clients & fournisseurs : PME, testez gratuitement l'offre de Coface Services

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La nouvelle solution d'information juridique, financière et de solvabilité sur les entreprises de Coface Services, Ellipro, fait l'objet d'une offre découverte sur le mois de mai. À noter aussi la version internationale baptisée Elliworld...

Risques clients & fournisseurs : PME, testez gratuitement l'offre de Coface Services

Retard dans les délais de paiements, défaillances d'entreprise (mais aussi créations), beaucoup d'éléments militent en faveur d'une meilleure maîtrise des risques liés aux partenaires de l'entreprise : clients, fournisseurs, partenaires commerciaux... Obtenir des données fiables sur la solvabilité est une démarche compliquée pour les directions administratives et financières en PME.

Les offres Ellipro  et Elliworld, axées sur l’information de solvabilité sur les entreprises françaises et étrangères, lancées tout récemment par Coface Services peuvent y aider d'autant qu' Ellipro fait l'objet durant tout le mois de mai d'une offre découverte, donc gratuite, sur 5 entreprises françaises au choix du client : " Il suffit de contacter notre service clients pour en profiter " précise Thierry Bès, directeur marketing.
Ellipro se veut une "solution modulaire et personnalisable" portant sur 8.5 millions d’entreprises dont 7.5 millions ont un score.

PME internationales

Pour les PME françaises qui se tournent ou sont déjà à l’international, Coface Services fournit des rapports de solvabilité en ligne ou sur demande via sa nouvelle gamme Elliworld powered by Ellipro dont les rapports incluent un score sur 10 et un avis de crédit comparable au rapport sur les entreprises françaises. « Une équipe d’experts et plus de 58 partenaires sont au service de l’offre Elliworld, nous proposons des analyses sur mesure et rapports en ligne sur des pays qui ne sont plus couverts par l’assurance crédit » signale  Stephen Lord, responsable du projet Elliworld » .

A noter que ce sont pour l'heure les entreprises de 44 pays qui peuvent faire l'objet d'un rapport on line depuis le 2 avril. Une couverture que Coface services a pour ambition d'élargir  tous les 3 mois.