Mon compte Devenir membre Newsletters

Processus budgétaire : Alsight lance la solution Adaptive Planning

Publié le par

Faire du processus budgétaire une force plutôt qu'une contrainte : c'est l'objectif d'Adaptive Planning, une nouvelle offre qui allie une solution en mode Saas et l'expertise de consultants expérimentés.

Processus budgétaire : Alsight lance la solution Adaptive Planning

« Alsight est né d’un constat simple : la gestion budgétaire est, dans une grande majorité d’entreprises, un processus perçu comme un mal nécessaire, créateur de contrainte plus que de valeur. Conséquence, le processus budgétaire est rarement mis en place de manière efficace et organisée, voire pas mis en place du tout. Ceci étant particulièrement vrai dans les PME et TPE », explique Laurent Allais, fondateur de la société Alsight, qui commercialise la solution Adaptive Planning.

Accessible en mode Saas, cette offre est destinée prioritairement aux PME réalisant entre 5 millions et 500 millions d’euros de chiffre d’affaires. Le tarif par utilisateur varie de 228 euros HT mensuels pour un usager des fonctionnalités de reporting à 1 140 euros HT pour un administrateur.

Au total, pour un client comptant une dizaine d’utilisateurs, il faut compter entre 5 000 et 10 000 euros par an pour l’utilisation de la plateforme. En outre, Alsight propose son expertise en matière de solution de gestion et de prévision budgétaire.
Plus d’informations sur www.alsight.fr