Mon compte Devenir membre Newsletters

Safran choisit Equity pour restructurer la gestion de ses pouvoirs bancaires

Publié le par

Afin de faciliter la gestion de l'ensemble de la chaîne des pouvoirs bancaires du groupe, Safran a retenu Visual Sign d'Equity.

Safran choisit Equity pour restructurer la gestion de ses pouvoirs bancaires

Souhaitant apporter une réponse à une exigence du contrôle interne, il devenait essentiel pour les équipes trésorerie de Safran de disposer d'un outil fiable pour réorganiser la gestion de l'ensemble des données bancaires du groupe. Présent au niveau international, Safran est spécialiste au niveau mondial dans les domaines de l'aéronautique, de la défense et de la sécurité.
En suivant les recommandations d'un cabinet de conseil, c'est finalement le progiciel Visual Sign d’Equity qui a été choisi en raison notamment de la garantie apportée par l'expérience du prestataire dans de nombreux projets similaires. Par ailleurs, les critères fonctionnels de Visual Sign tels que la simplicité d'utilisation, l'adaptabilité au contexte et l'interopérabilité ont été mis en lumière dans le choix de la solution.
À terme, l'outil sera déployé en central, mais également dans les filiales et concernera 50 utilisateurs en France et à l'étranger, pour gérer une importante volumétrie de données bancaires.