Mon compte Devenir membre Newsletters

Des outils de gestion grands comptes adaptés aux PME en croissance

Publié le par

Les PME en croissance, multisites, voire internationales, ont, plus encore que les autres, besoin d'outils de gestion structurants pour accompagner leur développement. D'où l'initiative du cabinet Primexis : leur proposer une nouvelle offre de conseil construite autour de SAP Business By Design.

La profession comptable connaît des mutations fortes et cherche donc de nouvelles façons de répondre aux besoins des entreprises, avec pour preuve, le Congrès des Daf du 4 juillet dernier, initié par le Conseil supérieur de l'Ordre des experts-comptables. Dans cette logique, le cabinet d’expertise comptable et de conseil Primexis, positionné grands comptes, lance une solution de pilotage "innovante" et structurante pour les PME en croissance, construite autour d'un outil qui a fait ses preuves auprès de grands comptes et de nombreuses PME – SAP Business By Design. Une offre de conseil construite autour de SAP Business By Design – solution de pilotage en mode SaaS, accessible depuis n’importe quel site via un navigateur web, et qui permet d’intégrer de manière simple, souple et évolutive (sans investissement en infrastructures informatiques), les fonctions financières, comptables, d’achats et de ventes, de ressources humaines, de gestion de projets, etc.

« Nous souhaitons offrir aux PME les outils de gestion des grands comptes, adaptés et paramétrés pour accompagner leur croissance, avec un conseil sur mesure et à forte valeur ajoutée », explique Olivier Touchard, Président de Primexis.
« Cette offre répond particulièrement aux enjeux des PME qui ont besoin d’une approche structurante forte car ayant différents sites de production, en phase de croissance, ou avec des développements à l’international », complète Frédéric Meunier, associé et responsable de l'offre B.Focus by Primexis.