Mon compte Devenir membre Newsletters

NG Solutions s'appuie sur APX pour lancer une offre ERP as a Service

Publié le par

Grâce à l'expertise d'APX en matière de Cloud Computing, NGS est désormais à même de proposer à ses clients des solutions de gestion Sage en mode SaaS.

NG Solutions s'appuie sur APX pour lancer une offre ERP as a Service

Intégrateur spécialisé dans la commercialisation de solutions de gestion et intégrateur historique des solutions de gestion Sage, NGS se tourne vers le cloud pour offrir de nouveaux services. L'entreprise s'est fait aider par le Cloud builder APX, spécialiste de l'infrastructure, pour lancer une nouvelle solution en mode hébergé. Fortement implanté en région et ayant un savoir-faire reconnu en matière de Cloud, APX s'est rapidement imposé aux yeux de NGS comme le partenaire idéal pour mettre en oeuvre sa nouvelle offre d'ERP as a Service. APX a ainsi accompagné NGS pour transformer l'ERP Sage en application SaaS, validant l'application et le paramétrage.

" Les équipes APX ont tout mis en oeuvre pour le bon fonctionnement de ce partenariat, testant la solution en amont avant sa mise en production et faisant preuve de réactivité lorsque cela s'est avéré nécessaire ", explique Laurent Claudel, Directeur Commercial de NGS. " D'après nous, la synergie entre nos deux structures, l'une en charge de l'infrastructure, l'autre de la maîtrise applicative chez le client, ne peut être que gagnante". " Notre mission est d'aider les entreprises à générer de la valeur ", souligne Yves Pellemans, Directeur Technique APX. " Grâce à ce partenariat, les clients NGS disposeront d'une application personnalisée à façon, leur offrant davantage d'agilité ". Enfin, Sylvain Thuissard, Directeur Général de NGS ajoute, " Grâce à cette collaboration, nous garantissons à nos clients le meilleur de la technologie Cloud avec des engagements de disponibilité, de connectivité et de performance optimaux ".