Mon compte Devenir membre Newsletters

Jedox fait évoluer son outil de reporting en V5

Publié le par

En faisant évoluer sa suite de reporting en version 5, Jedox mise sur de nouveaux graphiques et un export facilité vers Microsoft Office.

Jedox fait évoluer son outil de reporting en V5

Editeur de solutions de gestion de performance et de Business Intelligence spécialisé dans les domaines de la planification, l'analyse et le reporting, Jedox AG lance la version 5 de sa Suite. Dotée des dernières fonctionnalités de visualisation de données et disposant d'une compatibilité accrue avec Microsoft Office, Jedox a joué la carte de la souplesse d'utilisation. En effet, cette nouvelle version comporte des graphiques dynamiques basés sur JavaScript et HTML 5. Avec la fonctionnalité de présentation "état de l'art", les utilisateurs peuvent ainsi zoomer ou générer des écrans de visualisation pour des valeurs de distribution telle que les recettes.

Par ailleurs, avec Jedox 5 et l'Add-In MS Office, les utilisateurs peuvent maintenant utiliser des diagrammes et les importer dans Word ou PowerPoint pour les présentations à l'aide des informations stockées dans Jedox Olap Server. Pour la première fois, Jedox 5.0 est disponible en version gratuite de base, et en version Premium payante.