Mon compte Devenir membre Newsletters

Generix Group sort une nouvelle version de GCI Invoice Manager

Publié le par

Generix Group présente la troisième génération de son logiciel de dématérialisation fiscale des factures, GCI Invoice Manager, et s'adresse aux entreprises ayant des volumes de factures conséquents.

Generix Group sort une nouvelle version de GCI Invoice Manager

Cette troisième version de la plateforme GCI Invoice Manager apporte, selon l’éditeur, des innovations exclusives. D’une part, la modélisation d’un processus de dématérialisation fiscale à partir d’une bibliothèque d’objet : indexation, vérification profil, contrôle, certification légale/pays, archivage, etc. Le paramétrage, d’autre part, par l’utilisateur des règles métiers à contrôler au sein d’une facture selon le partenaire, mais également la concentration en un seul outil des diverses fonctions nécessaires à la dématérialisation : extraction ou intégration des données, conversion de format, contrôles sémantiques et syntaxiques, archivage, transport de donnée (via 20 protocoles possibles), etc. Par ailleurs, la solution dispose d’une interopérabilité avec plus de 30 solutions de dématérialisation certifiées : réseaux de dématérialisation de facture, RVA EDI et plateformes logicielles, et d’un puissant moteur de tracking des données et la consultation en ligne des archives dans un coffre-fort électronique CDC Arkhineo.
La solution est livrée avec une bibliothèque des processus de dématérialisation les plus employés au niveau national et international afin d’assurer une mise en œuvre rapide et sereine.