Mon compte Devenir membre Newsletters

AVG lance la version 2013 de sa solution de sécurité Business Edition

Publié le par

À destination des PME, cette version 2013 d'AVG apporte un niveau de sécurité supplémentaire et un bouclier wi-fi.

AVG lance la version 2013 de sa solution de sécurité Business Edition

 AVG ISBE 2013 conserve les principales caractéristiques déjà présentes dans la version 2012 en y apportant avec AVG Self Defense, un niveau de sécurité supplémentaire qui empêche les logiciels malveillants non autorisés à modifier, renommer ou supprimer un fichier AVG, un programme ou un driver.
En outre, le bouclier WIFI permet d’éviter les accès WIFI malhonnêtes utilisés par les hackers, AVG vous avertissant lorsque votre PC tente d'accéder à un réseau Wi-Fi inconnu. Compatible avec Windows 8, la version 2013 apporte une nouvelle protection des données qui aide à prévenir le hacking de celles-ci grâce au AVG Firewall, AVG Anti-Virus, AVG Anti-Spyware, AVG Resident Shield et AVG Smart Anti Rootkit. La vitesse de numérisation a été accélérée et le surf davantage sécurisé avec AVG LinkScanner, AVG Anti-Virus et AVG Online Shield.

“Dans un contexte économique ou les PME et TPE doivent redoubler d’efforts et d’efficacité, la technologie doit être là pour leur faciliter la tâche,” a déclaré JR Smith, CEO d’AVG Technologies. “Les services IT sont vitaux pour la gestion des entreprises. Il est donc essentiel que leurs solutions de sécurité combinent rapidité, simplicité et efficacité. Ces sociétés n’ont pas obligatoirement un département IT spécifique, la gestion doit donc être la plus simple possible. Nous sommes fiers de proposer une des solutions de sécurité pour les PME les plus ciblées de sa catégorie.”