Mon compte Devenir membre Newsletters

Traveldoo SAS

Adresse :

79-83, rue Baudin92300 Levallois-Perret

Tel : +33 1 55 46 95 30

Fax : +33 1 55 46 95 31

E-mail : info@traveldoo.com

Site : http://www.traveldoo.com

Traveldoo est l'éditeur de plates-formes Web et mobiles pour la gestion des voyages d'affaires et des frais professionnels. Nos solutions et nos services simplifient l'organisation, la réservation et le suivi des déplacements professionnels, automatisent la gestion des notes de frais, permettent aux entreprises d'optimiser leurs achats de voyages et de mieux contrôler leurs dépenses professionnelles, et facilitent la gestion des risques pouvant affecter la santé et la sécurité des voyageurs. Plus de 4 000 organisations, grandes entreprises, services publics, PME et professionnels des voyages d'affaires, utilisent les solutions de Traveldoo dans plus de 50 pays.

Révolution de la gestion des frais & des process

03/06/2016

TELECHARGER LE LIVRE BLANC

L'Intégration du T&E tout-en-un : la révolution de la gestion des frais et des process

Dans une étude récente réalisée par ITM et Traveldoo, l'accès aux données des voyages d'affaires, la transparence et le suivi des dépenses liées sont apparus comme principaux bénéfices suite à l'intégration d’une solution T&E.

D'autres atouts ont été identifiés par les Travel Managers UK, comme la réduction des coûts, l'amélioration de la productivité à travers la suppression des process manuels et de la duplication d'information, ainsi que la possibilité de gérer les politiques de voyages.

Ce Livre Blanc, basé sur les conclusions du précédent Livre Blanc 2015 " Joined up thinking : end-to-end travel and expense integration and beyond ", met l'accent sur les résultats des entreprises ayant intégré cette approche tout-en-un, ce qu'elles en ont appris et les bénéfices qu'elles en ont tiré. Ce livre décrit les étapes nécessaires pour atteindre l'excellence opérationnelle au sein d'un environnement T&E tout-en-un 100% intégré.

Dans cette nouvelle étude, des professionnels du voyage d'affaires témoignent de leur expérience d'utilisation de cette technologie dans l'accompagnement et la réalisation de leurs objectifs opérationnels. Quatre bénéfices clés sont mis en avant au cours d'entretiens détaillés : la gestion des coûts, la conformité et le contrôle, l'optimisation des process et la RSE.

Gary Povey, Directeur des Ventes UK, Traveldoo Technologies dit : " Ce Livre Blanc apporte la preuve évidente des nombreux bénéfices d'une solution tout-en-un intégrée et son impact positif sur l'entreprise dans son ensemble. "

" Au sein de notre propre entreprise, nous avons observé qu'en 2015, 78% des appels d'offres portaient sur des demandes de solutions T&E tout-en-un intégrées, contre 40% en 2014. "

Simone Buckley, CEO, ITM commente : " Pour ITM, ce Livre Blanc a pour but de démontrer les bénéfices liés au déploiement d'une solution tout-en-un et de déterminer si les améliorations et les économies attendues ont été obtenues. "

" Nous avons constaté dans un récent sondage effectué par ITM que 90% des acheteurs de voyages confirmaient que leurs exigences avaient été respectées avec le déploiement d'une solution T&E. "

" De plus, c'est un bénéfice pour les Travel Managers qui créent de la valeur ajoutée pour l'entreprise en optimisant et contrôlant l'ensemble des coûts liés au voyage, simplifiant ainsi la gestion des budgets. "

 

TELECHARGER LE LIVRE BLANC

 

A propos du Livre Blanc

Ce livre blanc a été réalisé par ITM avec l'aide d'un comité de pilotage composé d'experts de l'industrie, principaux acteurs du voyage. Plus de 80 Travel Managers britanniques ont été interrogés à travers une large sélection d'industries et d'entreprises de différentes tailles et cultures.

A propos d’ITM

ITM est la principale association au Royaume-Uni pour les acheteurs et les fournisseurs dans l'industrie du voyage d'affaires. Ses principales activités s'étendent à promouvoir les meilleures pratiques, au benchmark et au développement des compétences individuelles et collectives à travers une formation structurée et un programme de recherche. ITM est dédiée à la promotion de voyage d'affaires en tant que profession. L'association fait pression sur, et est consulté par, les services gouvernementaux, ainsi que des établissements d'enseignement, le commerce de voyage et le secteur des entreprises en général.

Pour plus d'information : www.itm.org.uk ?

A propos de Traveldoo

Traveldoo est l'éditeur de plates-formes Web et mobiles pour la gestion des voyages d'affaires et des frais professionnels. Nos solutions et nos services simplifient l'organisation, la réservation et le suivi des déplacements professionnels, automatisent la gestion des notes de frais, permettent aux entreprises d'optimiser leurs achats de voyages et de mieux contrôler leurs dépenses professionnelles, et facilitent la gestion des risques pouvant affecter la santé et la sécurité des voyageurs.

Positionnement

Traveldoo est l’éditeur de plates-formes Web et mobiles pour la gestion des voyages d’affaires et des frais professionnels. Nos solutions et nos services simplifient l’organisation, la réservation et le suivi des déplacements professionnels, automatisent la gestion des notes de frais, permettent aux entreprises d’optimiser et de mieux contrôler leurs achats de voyages et leurs dépenses.

Produits et services

Les solutions Traveldoo se distinguent par leurs performances, leur qualité d’usage et leur capacité à s’adapter aux besoins des entreprises.

Traveldoo Enterprise® est la plate-forme Web et mobile personnalisable qui permet aux entreprises et aux services publics de simplifier et d'optimiser la réservation et la gestion des déplacements professionnels. Traveldoo Enterprise offre un espace unique et convivial pour organiser et réserver tous ses voyages, facilitant ainsi la vie des assistant(e)s et des voyageurs. Des instruments de politique voyages et de contrôle permettent d’optimiser ses achats et de réaliser rapidement d’importantes économies. Par ailleurs, la consolidation des données facilite le suivi des budgets et la gestion des risques susceptibles d’affecter la sécurité et la santé des voyageurs.

Traveldoo Portal® est la plate-forme Web et mobile de réservation en marque blanche pour les agences de voyages et les professionnels qui souhaitent proposer à leurs clients des services de voyages d’affaires simples et fiables. Traveldoo Portal permet de réduire le coût d’une réservation de 50% à 70%, d’apporter une réponse durable aux besoins d’économie des entreprises, de se différencier et d’accélérer significativement le développement de son activité.

Traveldoo Expense® est la plate-forme personnalisable qui permet de simplifier la gestion des notes de frais, d'optimiser le contrôle des dépenses et d'améliorer le suivi des budgets. Traveldoo Expense simplifie la création et le traitement des notes de frais grâce à l'intégration automatique des dépenses et à des interfaces Web et mobiles faciles à utiliser. La solution s'adapte simplement aux processus de remboursement et de suivi des budgets grâce à de nombreuses possibilités de configuration. Elle intègre naturellement les commandes passées sur Traveldoo et s'interface en toute sécurité avec le système d'information de votre entreprise.  

Traveldoo Invoice® est l’application en mode cloud qui simplifie le cycle de traitement et le contrôle des factures liées aux déplacements, du rapprochement avec la commande ou la réservation à l’intégration comptable.

Traveldoo propose en outre une gamme complète de services pour accompagner de bout en bout la réussite de votre projet de gestion de déplacements et de frais professionnels en ligne. Nos chefs de projets prennent en charge la mise en place de votre solution Traveldoo en s’appuyant sur notre méthodologie Traveldoo Path™, reconnue pour son efficacité.

Certifications

PCI-DSS

Implantation France

Levallois Perret, France

Implantation internationale

Londres, Royaume-Uni

Références

Plus de 4 500 organisations, grandes entreprises, services publics, PME et professionnels des voyages d’affaires utilisent les solutions Traveldoo dans plus de 50 pays : ABB, Air France, Alstom, AXA, Bouygues, CCIP, CEA, Essilor, L’Oréal, Linklaters, Ministère de l’Education Nationale, Monoprix, Nexans, Novartis, OCDE, Rémy Cointreau, Renault-Nissan, Schneider Electric, STMicroelectronic, Thales, Total…

Membre de

AFTM, GBTA, ITM

Partenaires

Agences/Distributeurs (3mundi, American Express, ATPI, Air France-KLM, BCD Travel, CWT, FRAM, agences des réseaux Advantage Travel Partnership, Selectour/Afat, TourCom, Uniglobe…); GDS (Amadeus, Sabre, Travelport); Agrégateur d’offres low-cost (Elsy Arres); Compagnies ferroviaires (SNCF, Thalys, Eurostar, DB, thetrainline.com, Rail1, CFF, Renfe...); Solutions de réservation d’hôtels (BSI, Expedia, HCorpo, HRS, hotel.info, TCT HotelHub); Loueurs (Avis, Europcar, Hertz, Sixt); Paiement (AirPlus, American Express, Conferma).

Année de création : 2000
Structure juridique : SAS
Effectif : 50 à 199 collaborateurs
Type société : Moyenne ou grande entreprise

Contact

Thierry Prunier

Demande d'information