Mon compte Devenir membre Newsletters

LA VOIE VERS L'AUTOMATISATION FINANCIÈRE

Publié le par
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?

LES CLÉS POUR LA RÉUSSITE DE L'AUTOMATISATION FINANCIÈRE: Maximisez vos processus, vos outils, vos équipes et vos données pour transformer votre clôture financière.

LA VOIE VERS L'AUTOMATISATION FINANCIÈRE

Aujourd'hui, dans un environnement économique complexe, les organisations financières font face à des risques élevés d'erreurs du fait que de nombreuses opérations comptables sont effectuées manuellement, sur tableur, et de manière obsolète.

L'évolution de la technologie a transformé les méthodes de travail des entreprises, et il est temps pour les départements comptables et financiers de rejoindre le mouvement.

En automatisant les processus financiers et en exploitant le pouvoir des données, les entreprises augmentent fortement leurs avantages compétitifs tout en construisant une culture autour de l'amélioration continue.

Selon une étude récente conduite par Accenture, la productivité financière des entreprises sera multipliée par deux ou trois et les dépenses de fonctionnement seront réduites de 40 % d'ici 2020. Ainsi, l'automatisation financière améliorera le temps passé à l'analyse face aux tâches manuelles et chronophages, passant de 25% aujourd'hui à 75% dans les années à venir.

Téléchargez l'e-Book sur la transformation financière afin de découvrir :

  • Pourquoi l'automatisation n'est plus une option mais une nécessité
  • Le risque qu'implique le fait de faire avec les méthodes habituelles
  • Le défi qu'est la clôture financière - et comment le relever
  • Comment activer l'analyse en temps réel et maîtriser le volume et la diversité des données financières
  • Comment l'automatisation libère les équipes comptables pour des activités à réelles valeur ajoutée
  • Où commencer : les six étapes de l'automatisation financière.

BlackLine