Mon compte Devenir membre Newsletters

Quel niveau de priorité devez-vous accorder à la dématérialisation ?

Publié le par
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?

Dans un contexte de recherche constante d'optimisation des processus en entreprise, la dématérialisation constitue une opportunité à ne pas négliger. Afin d'analyser le niveau de priorité à accorder à la dématérialisation, évaluez votre score au travers d'un outil de scoring.

Quel niveau de priorité devez-vous accorder à la dématérialisation ?

Quel que soit votre métier ou votre secteur d'activité, votre organisation doit répondre à des objectifs de productivité, d'efficacité et de sécurité communs à toutes les entreprises.

Parmi la multiplicité d'outils à votre disposition, la dématérialisation peut s'avérer être la solution idéale pour atteindre ces objectifs, permettant le traitement de plus de documents dans un délai réduit, et ce, avec une sécurité renforcée.

Adoptée par tous types d'organisations (entreprises de tous secteurs et associations, cabinets d'expertise comptable, ou encore administrations et établissements publics), la dématérialisation offre en effet de nombreux avantages : un cycle de traitement des documents divisé par 2 à 5, plus 30 à 60% de gains de productivité, un meilleur contrôle et archivage fiabilisant et sécurisant les données, une meilleure traçabilité des interventions, la suppression des distances permettant le partage des documents...

Evaluer son intérêt à dématérialiser

Evaluer la situation de son entreprise peut s'avérer payant et devenir le déclencheur d'une véritable opportunité de gain en productivité.

Afin d'estimer la nécessité (ou non) de mettre en place une solution de dématérialisation dans votre organisation, nous mettons à votre disposition un outil qui analyse vos processus et vous attribue une note de pertinence à dématérialiser.

Ce scoring dynamique vous indiquera en moins de 3 minutes le niveau de priorité à accorder à la dématérialisation : urgent, prioritaire, confortable ou non prioritaire.

N'hésitez pas à nous faire part de votre résultat !