En ce moment En ce moment

Recrutez en soirée...une nouvelle tendance?

Publié par le - mis à jour à
Recrutez en soirée...une nouvelle tendance?

Et si pour recruter il suffisait de siroter un cocktail dans un cadre prestigieux ? Le 5 octobre prochain, le réseau social professionnel Dogfinance propose une soirée de recrutement pour trouver le candidat idéal dans le domaine de l'IT.

  • Imprimer

Vous connaissiez peut-être les soirées Meetic, lors desquelles il est possible de trouver l'âme soeur autour d'un cocktail ? Voici désormais les soirées Dogfinance Connect, consacrées au recrutement.

Dogfinance, réseau social professionnel spécialisé dans la finance, organise en effet le 5 octobre prochain une soirée de recrutement sur le thème de l'IT et du consulting IT dans le secteur de la finance/banque/assurance. Dans un cadre prestigieux, 16 entreprises tenteront de trouver le candidat idéal en échangeant de manière informelle avec les postulants présents.

Pas de CV ni de lettre de motivation

Lors de cette soirée, pas de CV ni de lettre de motivation. L'objectif est justement de pouvoir rencontrer des candidats que l'on n'aurait pas forcément retenus via un processus de recrutement classique.

Même si les profils des candidats sont disponibles sur l'application Dogfinance Connect. Et que les postulants identifiés sont ensuite contactés pour un entretien plus traditionnel.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RH

Par Hervé Aulner, directeur commercial réseau et banque groupe La Poste

Le management a un impact direct sur l'engagement des équipes. Voici sept leviers à activer pour redonner de l'envie et l'énergie à vos collaborateurs. [...]

RH

Par Eve Mennesson

Avec 55 000 paies éditées par an, Club Med n'est pas à l'abri d'erreurs. D'autant plus qu'il y a une grosse part de contrats saisonniers. L'entreprise [...]