En ce moment En ce moment

Finance and RH Meetings 2018 :A vos calendriers pour vivre à fond l'événement !

Publié par le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Finance and RH Meetings 2018 :A vos calendriers pour vivre à fond l'événement !

20, 21 et 22 novembre 2018. Trois jours à marquer d'une pierre blanche ! Après le succès de la 1ère édition des Finance and RH Meetings, Weyou invite les professionnels des finances et des Ressources Humaines à rencontrer leurs écosystèmes au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.

  • Imprimer

" En 2017, les Finance and RH Meetings ont permis à 50 exposants, et 105 top décideurs de se rencontrer au cours des quelques 1000 rendez-vous organisés par le biais de notre plateforme, indique Annelies HELMER, Directrice de pôle pour Weyou Group. Nos enquêtes post-évènement mettent en lumière un taux de satisfaction de 100% et 94% des participants de l'an passé, se sont déjà réengagés ". Face à un tel plébiscite, Annelies Helmer nourrit les plus vives ambitions pour ce Finance and RH Meetings 2018.

Une édition 2018 prometteuse !

" Nous comptons cette année réunir près de 500 participants, avec entre 150 et 200 top décideurs, et 80 exposants. Mécaniquement, notre événement devrait générer près de 2000 rendez-vous à dimension réellement opérationnelle ". Pour cette nouvelle édition, quelques nouveautés, au premier desquelles, une soirée libre supplémentaire : " Il faut savoir joindre l'utile à l'agréable et nous pensons que l'une des raisons d'être de l'événement, c'est de faciliter le networking. Nous adressons des populations de DAF, CFO et DRH pour lesquelles les relations humaines sont essentielles ". Mais les Finance and RH Meetings, au-delà des rendez-vous en face à face et de la possibilité de rencontrer des prestataires de services et homologues, ce sont aussi des conférences et des ateliers. " Nous voulons que l'événement soit une source d'inspiration pour les décideurs, mais aussi pour les exposants. Confronter les points de vue, démontrer des technologies, décrire des cas concrets, c'est essentiel pour des professionnels qui, sur les trois jours que dure l'événement, peuvent agréger un maximum d'insights ! ".

Un programme inspirant

" Je suis toujours très attentive aux thématiques des conférences, déclare Annelies Helmer, c'est l'une des valeurs ajoutées de l'événement ". Ainsi, la conférence inaugurale fera la part belle à une thématique qui chahute tous les secteurs d'activité... Intitulée Intelligence Artificielle, Data Analytics, Robotisation, Chatbots : simple évolution ou véritable révolution pour les DAF et les DRH, elle permettra d'aborder des thématiques fortes comme la notion d'entreprise augmentée, de création et de préservation des valeurs dans un monde digitalisé... Le Jeudi 22 novembre, une autre conférence plénière consacrée à un sujet non moins structurant pour les fonctions finance et RH sera organisée. Intitulé De la Loi Travail à la Loi Pacte, retour sur deux années de réformes, elle s'appuiera sur différents témoignages d'experts et d'entreprises. Enfin, de nombreux ateliers permettront de nombreuses entreprises de partager leurs expériences et leurs visions des enjeux Finances et RH. " Nous avons ouvert une salle d'atelier supplémentaire, précise Annelies Helmer, en veillant dans notre programmation, à ce que jamais les temps forts ne se superposent ou obligent les visiteurs à faire des choix ". Efficacité, convivialité, pertinence, tous les ingrédients sont réunis que cette deuxième édition des Finance and RH Meetings soit à nouveau un grand succès !

Retrouvez le formulaire d'inscription en cliquant ici

Weyou Group

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RH

Par Thomas d'Hauteville, iNNERSHiP

Trop peu impliquer ses salariés dans leur parcours professionnel expose les entreprises à un risque de désengagement massif et de fuite des [...]