Mon compte Devenir membre Newsletters

Nicolas Burdeau, associé financial advisory secteur Évaluation et modélisation financière au sein de Deloitte France

Publié le par  Nomination.fr

Nicolas Burdeau a été coopté associé financial advisory secteur Évaluation et modélisation financière au sein de Deloitte France, à ce poste depuis juin 2015. Il est sous la responsabilité directe de Sami Rahal, associé, responsable de l'unité Financial Advisory.

Âgé de 40 ans, Nicolas Burdeau est diplômé de l'Institut Supérieur de Gestion (1997) et du Centre de formation à l'analyse financière / CIIA (2003). Après un début de carrière en 2000 en recherche actions au sein du cabinet Détroyat Associés, il s'est spécialisé en évaluation financière. En 2007, il rejoint l'équipe Évaluation et modélisation financière de DeloitteFinance. Il conseille de grands groupes internationaux ainsi que des ETI et des fonds d'investissement.

Fort de l'expertise de ses 9000 collaborateurs et associés, Deloitte en France fournit des services professionnels dans les domaines de l'audit, de la fiscalité, du consulting et du financial advisory à ses clients des secteurs public et privé, quel que soit leur domaine d'activité.

Deloitte a également annoncé les nomination de Sandrine Gril-Prats, associée financial advisory secteur Restructuring financier et opérationnel, et Bleuzenn Pech de Pluvinel, associée financial advisory services au sein de Deloitte France.