Mon compte Devenir membre Newsletters

Nathalie Lomon, directrice financière du groupe Ingenico

Publié le par  Nomination.fr

Ingenico, acteur mondial des solutions de paiement intégrées, annonce la nomination de Nathalie Lomon au poste de directrice financière du groupe. Elle reprend la responsabilité de la fonction financière groupe supervisée jusqu'ici par Pierre-Antoine Vacheron.

Âgée de 43 ans, Nathalie Lomon est diplômée de NEOMA Business School. Elle a commencé sa carrière en 1995 en tant qu'auditrice et directrice de mission chez Mazars. En 1999, elle intègre BNP Paribas où elle travaille à l'inspection générale, avant de devenir en 2002 analyste stratégie chez Penichey. En 2004, elle entre chez Rio Tinta Alcan, où elle occupe les fonctions de contrôleuse financière à la division aéronautique, transports et industrie. Elle intègre la société Ingenico en 2010, tout d'abord en tant que directrice du contrôle de gestion groupe, puis directrice financière de la région Europe-Sepa en 2014, et enfin executive vice president finance en 2015.

Avec plus de 20 millions de terminaux en activité dans plus de 125 pays, Ingenico compte près de 4500 collaborateurs répartis dans 40 pays.