Mon compte Devenir membre Newsletters

Éric Gilabert, directeur administratif et financier de Jas Hennessy & Compagnie

Publié le par  Nomination.fr

La société Jas Hennessy & Compagnie annonce la nomination d'Éric Gilabert au poste de directeur administratif et financier, en remplacement d'Éric Bastard, devenu directeur général de Moët Hennessy Champagne Services (MHCS).

Âgé de 44 ans, Éric Gilabert est titulaire d'un master in management ESCP Europe (1992). Il a commencé sa carrière chez Accenture France, où il a occupé pendant deux ans le poste de consultant systèmes et organisation. Il a ensuite intégré Renault Pays-Bas, où il a exercé des fonctions dans le domaine du contrôle de gestion pendant deux ans. C'est en 1997 qu'il intègre LVMH Holding, tout d'abord en tant que chargé de projet contrôle de gestion. En 1998, il est nommé directeur du contrôle de gestion pour LVMH Veuve Clicquot, avant d'exercer les mêmes fonctions pour LVMH Vins Spiritueux USA à compter de 2002, puis de devenir directeur du projet back-office. En 2007, il intègre Rossimoda au poste de directeur du contrôle de gestion, puis devient directeur administratif et financier en 2009. Depuis 2011, il était directeur administratif, financier et supply chain de Moët Hennessy Diageo France.

La société Jas Hennessy et Cie est une entreprise de fabrication et de distribution de cognac appartenant au groupe LVMH, l'un des principaux groupes de vins et spiritueux au niveau international.