Mon compte Devenir membre Newsletters

Sandrine Gril-Prats, associée financial advisory secteur Restructuring financier et opérationnel de Deloitte France

Publié le par  Nomination.fr

Sandrine Gril-Prats a été nommée associée financial advisory secteur Restructuring financier et opérationnel de Deloitte France, à ce poste depuis juin 2015. Elle est sous la responsabilité directe de Sami Rahal, associé, responsable de l'unité Financial advisory. Elle est spécialisée dans les missions de conseil en restructuration financière où elle réalise principalement des revues financières indépendantes (IBR) pour le compte de sociétés sous-performantes ou en difficulté dans le cadre de procédures amiables ou collectives. Sandrine Gril-Prats a également développé une expertise spécifique sur les restructurations collectives européennes et transfrontalières. Ses expertises sectorielles sont particulièrement pointues dans les domaines de l'industrie, du textile, de l'automobile, du papier, du transport, de la distribution et du luxe.

Âgée de 42 ans, Sandrine Gril-Prats est commissaire aux comptes et diplômée de l'ESC Reims (1996). Elle exerçait depuis 2008 les fonctions d'associée au sein du cabinet EY, qu'elle avait intégré en 1996.

Fort de l'expertise de ses 9000 collaborateurs et associés, Deloitte en France fournit des services professionnels dans les domaines de l'audit, de la fiscalité, du consulting et du financial advisory à ses clients des secteurs public et privé, quel que soit leur domaine d'activité.

Deloitte a également annoncé les nomination de Nicolas Burdeau, associé financial advisory secteur Évaluation et modélisation financière, et Bleuzenn Pech de Pluvinel, associée financial advisory services au sein de Deloitte France.