Mon compte Devenir membre Newsletters

Sacha Herrmann, directeur financier de Nexthink

Publié le par Bénédicte Gouttebroze

L'éditeur Nexthink annonce la nomination de Sacha Herrmann au poste de directeur financier. Il supervisera le département financier de la société, incluant la comptabilité et le juridique, et dépendra directement de Pedro Bados, CEO de la société.

Titulaire d'un diplôme d'expert-comptable et d'un master en Administration des affaires de la faculté des hautes études commerciales de l'Université de Lausanne, Sacha Herrmann a également étudié à la Haas School of Business de l'Université de Californie à Berkeley. Il dispose de 20 ans d'expérience dans les domaines comptable, financier et opérationnel. Il occupait précédemment le poste de directeur des opérations pour le supermarché en ligne LeShop.ch. Sa mission consistait à gérer les différents aspects de la structure financière de la société, les actionnaires et la fiscalité. Il était également responsable des départements informatique et logistique.

Avant cela, il était directeur administratif et financier d'Eden Springs, distributeur européen de boissons en entreprise. Il a également occupé des fonctions financières et d'audit chez Arthur Andersen.