Mon compte Devenir membre Newsletters

Pierre Boccon-Liaudet, chief financial officer de Smart&Co

Publié le par Bénédicte Gouttebroze

Smart&Co, créateur de la marque Smartbox, annonce la nomination de Pierre Boccon-Liaudet au poste de chief financial officer.

La société Smart&Co, spécialisée dans le cadeau d'expérience (Smartbox, Bongo, Cadeaubox, etc.), annonce la nomination de Pierre Boccon-Liaudet au poste de chief financial officer.

Diplômé de l'ISC Paris et de l'Insead Fontainebleau et Singapour, Pierre Boccon-Liaudet a commencé sa carrière en 1993 chez KPMG Audit à Paris. Après deux ans à Londres comme contrôleur financier de l'activité wireline & testing de Schlumberger sur la région de la Mer du Nord, il devient en 1998 directeur financier de Schlumberger Indonésie, le sixième marché du groupe par sa taille. Suite à l'acquisition de la société de services informatiques Sema Group en 2002, Pierre Boccon-Liaudet a occupé plusieurs postes régionaux au sein de Schlumberger Sema, avant de devenir directeur administratif et financier de Schlumberger Sema France, Belgique et Suisse. Avant de rejoindre Smart&Co, Pierre Boccon-Liaudet passe huit ans chez Quiksilver en tant que CFO Europe Moyen-Orient Afrique, et auparavant directeur financier Europe.

Smart&Co réalise un volume d'affaires annuel de presque 400 millions d'euros et est présent dans 10 pays européens.