Mon compte Devenir membre Newsletters

Peter Meier, directeur administratif et financier de Here

Publié le par Bénédicte Gouttebroze

Here, société spécialisée dans les services cloud de localisation, a nommé Peter Meier au poste de directeur administratif et financier (Daf) à compter de mi-août 2016.

Peter Meier apporte une solide expérience dans la gouvernance et la finance d'entreprise, la trésorerie, l'analyse et la planification financière, les taxes, les relations avec les investisseurs, le planning stratégique, les fusions/acquisitions et la gestion de risques.

Avant de rejoindre Here, Peter Meier a été Daf puis pdgde Kuoni Group jusqu'en novembre 2015. Avant Kuoni, il a occupé différents postes de management, incluant le poste de Daf, au sein de Sulzer Ltd. Peter Meier est titulaire d'un Bachelor of Science en Economie de l'Université de sciences appliquées, École d'économie de Zurich, et d'un MBA de la Graduate School of Business Administration (GSBA) de Zurich et de la State University of New York (SUNY).

"Peter est un expert reconnu disposant d'une profonde connaissance des marchés financiers internationaux et de la gouvernance d'entreprise. Il va jouer un rôle décisif dans la croissance à long terme de HERE, en tant qu'entreprise indépendante en passe de devenir la plateforme de localisation ouverte servant de multiples industries," déclare Edzard Overbeek, pdg de Here.