Mon compte Devenir membre Newsletters

Pascal Daloz, directeur général adjoint, affaires financières et stratégie de Dassault Systèmes

Publié le par  Nomination.fr

Pascal Daloz est promu directeur général adjoint, affaires financières et stratégie de Dassault Systèmes, à ce poste depuis février 2018. Il est sous la responsabilité directe de Bernard Charlès, directeur général.

Pascal Daloz a fait ses débuts chez Arthur D. Little en 1992, au poste de consultant en technologie. En 1997, il intègre Credit Suisse France en tant qu'analyste financier pour le secteur technologie, avant d'être nommé directeur R&D en charge du développement commercial chez Dassault Systèmes en 2001. Directeur de la stratégie et du développement en 2003, il devient ensuite directeur général adjoint en charge de la stratégie et du marketing en 2007 puis, à compter de 2010, directeur général adjoint en charge de la stratégie corporate et du développement. Depuis 2014, il occupait les fonctions de directeur général adjoint, marques et développement.

Créé en 1981, Dassault Systèmes est un éditeur majeur de logiciels de création 3D et de solutions de gestion du cycle de vie des produits (product life management ou PLM).