Mon compte Devenir membre Newsletters

Olivier Garrigues, directeur administratif et financier du groupe Pomona

Publié le par  Nomination.fr

Pomona, groupe spécialisé dans la distribution livrée de produits alimentaires et non alimentaires aux professionnels de la restauration hors domicile, annonce l'arrivée d'Olivier Garrigues en tant que directeur administratif et financier.

Le groupe Pomona, spécialiste de la distribution livrée de produits alimentaires et non alimentaires aux professionnels de la restauration hors domicile et du commerce alimentaire spécialisé de proximité, annonce la nomination d'Olivier Garrigues au poste de directeur administratif et financier.

Olivier Garrigues, 51 ans, diplômé de HEC (1989) et de l'IEP Paris (1985), a fait ses débuts en 1989 chez PricewaterhouseCoopers (PwC) en tant qu'auditeur, avant d'intégrer en 1992 Alcatel, où il occupe des fonctions à l'audit interne et au contrôle de gestion. En 1997, il entre chez Techpack International (groupe Pechiney), en tant que directeur administratif et financier. Il occupe les mêmes fonctions chez Avis France de 2004 à 2008, puis au sein du groupe Crit de 2008 à 2014.