Mon compte Devenir membre Newsletters

Mouvement au sein de Soitec

Publié le par Stéphanie Marius

Grégoire Duban et Thierry Tron sont nommés respectivement directeur financier et directeur financier adjoint de Soitec, société spécialisée dans la production de matériaux semi-conducteurs.

Grégoire Duban travaille sous la responsabilité de Paul Bouldre, directeur général de Soitec. Titulaire d'une licence en Droit de l'université Paris-II, diplômé d'Analyse financière (American Institute of Banking, New York) et titulaire d'un master PMD fFinance de la Harvard Business School, il commence sa carrière professionnelle au sein du Crédit Agricole (à Paris et New York), au poste de vice-président exécutif investment banking. Il quitte le groupe en 1994, pour rejoindre Sediver, en tant que directeur financier. En 2004, Grégoire Duban devient directeur général délégué finances de Gravograph, poste qu'il occupe durant quatre ans, avant d'intégrer Diana Ingredients, comme directeur financier. De 2010 à 2011, il est directeur finances et développement de Dekra Automotive, puis il rejoint Alvarez & Marsal France, en tant que senior director finance.

Thierry Tron intègre Soitec en 2005, au poste de responsable du contrôle de gestion. Il devient responsable de la supervision de la trésorerie, de la consolidation financière et de la comptabilité des filiales en 2009.