Mon compte Devenir membre Newsletters

Maxime Giraud, directeur général finances groupe du Groupe Quartus

Publié le par Bénédicte Gouttebroze

Le groupe d'immobilier Quartus annonce la nomination de Maxime Giraud au poste de directeur général finances groupe.

Âgé de 43 ans, diplômé d'un DESS de Finance, Maxime Giraud entame sa carrière chez Constructa en France, puis aux États-Unis, en tant que contrôleur financier.

De retour en France, il rejoint Altarea au sein de la direction financière avec comme objectif, notamment, la cotation du groupe ainsi que son option pour le régime SIIC.

En 2007, il intègre Proudreed, dont il devient le directeur financier en 2009. Il siège au comité de direction du groupe. En 2015, il devient directeur général administration et finances afin d'accompagner le groupe dans sa stratégie de croissance.

Il rejoint aujourd'hui Quartus pour prendre les rênes de la direction financière, afin d'accompagner la croissance du groupe.

Quartus, ensemblier urbain français indépendant tourné vers les nouveaux usages, a été fondé en 2014 par Franck Dondainas. Le groupe rassemble les principaux métiers de l'immobilier (résidentiel, tertiaire, logistique, montage d'opérations, ingénierie, résidences club seniors, hôtellerie & co-living).

Implanté sur 7 territoires en France, il rassemble aujourd'hui 250 collaborateurs, pour un chiffre d'affaires de 300 M d'euros.