Mon compte Devenir membre Newsletters

Martine Gerow, executive vice president & chief financial officer de Carlson Wagonlit Travel

Publié le par  Nomination.fr

Carlson Wagonlit Travel (CWT), société spécialisée dans la gestion des voyages d'affaires, des réunions et des événements, annonce la nomination de Martine Gerow au poste d'executive vice president & chief financial officer, à compter de septembre 2014. Elle rejoint également le comité exécutif.

Martine Gerow, 54 ans, titulaire d'un MBA de la Columbia Business School et diplômée de HEC, a fait ses débuts dans l'audit interne au sein de PPG Industries. En 1987, elle intègre The Boston Consulting Group en tant que consultant en stratégie, avant d'entrer chez Groupe Pepsico en 1989, où elle occupe notamment les fonctions de directrice financière de Pepsico en France. En 2002, elle est nommée directrice financière de la division boissons au sein du groupe Danone, puis devient directrice consolidation, reporting et contrôle de gestion du groupe. Elle rejoint en 2008 le groupe Campofrio Food en tant que directrice financière, en charge des finances et systèmes d'information, avant de prendre le poste de directrice générale adjointe, en charge des finances, de l'immobilier et des services généraux, chez Solocal Group en 2010.

Présent dans plus de 150 pays et territoires, CWT sert les entreprises ainsi que les administrations et les organisations non gouvernementales de toutes tailles. Les solutions et services de CWT incluent les services aux voyageurs et la gestion des transactions, l'optimisation de programme, la sécurité, les réunions et événements et les services au secteur de l'énergie.