Mon compte Devenir membre Newsletters

Martin J. Naughalty devient directeur financier de NTT Com Security AG

Publié le par Dalila Bouaziz

NTT Com Security AG, l'un des acteurs dans la sécurité de l'information et de gestion des risques, a annoncé un remaniement significatif de son eéquipe de direction. Martin J. Naughalty récupère le poste de directeur financier au 1er août 2015.

Le PDG actuel, Simon Church, et son directeur financier, Heiner Luntz, ont décidé de quitter NTT Com Security à compter du 31 juillet 2015 après avoir mené la stratégie de repositionnement et de croissance. Dès le 1er août 2015, Simon Church sera remplacé par Frank Brandenburg, actuellement vice-président Europe centrale senior. De son côté, Martin J. Naughalty, également vice-président Senior, finances et exploitation internationale depuis avril 2012, prendra le poste de directeur financier afin de poursuivre la croissance internationale de l'entreprise.

Martin J. Naughalty a exercé dans de nombreuses sociétés notamment comme chief financial officer au sein d'Ijento de 2010 à 2012. Il a également été Chief Financial Officer & Main Board Director pour InforSense de 2007 à 2009.

NTT Com Security (anciennement Integralis) est une organisation mondiale de sécurié de l'information et de gestion des risques. La société propose une offre de services manageés, d'infrastructure, de consulting, et de services d'intégration de technologies sous la marque WideAngle. NTT Com Security aide les organisations à réduire leurs coûts, à approfondir et à augmenter la protection de la sécurité informatique, la gestion des risques, la conformité et la disponibilité du service.