Mon compte Devenir membre Newsletters

Najat El Jabri, directrice générale adjointe du pôle finance pilotage de la performance et moyens généraux du groupe Intelcia

Publié le par Paul Monin

Najat El Jabri est promue au sein du groupe Intelcia, spécialisé dans l'outsourcing. Elle est la première femme directeur général adjointe du groupe Intelcia.

Najat El Jabri a débuté sa carrière en 1991 au sein du Groupe Office Chérifien des Phosphates (OCP) au Maroc en tant qu'ingénieur de planification et d'exploitation dans les mines souterraines. En 1996, elle est devenue manager du département financier à la direction des exploitations de deux sites du groupe. Elle a intégré, en 2004, le Secrétariat général du président du groupe OCP en tant que secrétaire générale. En 2007, elle a pris la direction du développement immobilier au sein du pôle mines.

En 2010, elle a été nommée au poste de directeur administratif et financier du groupe Intelcia, spécialisé dans l'outsourcing en France et au Maroc. En 2015, elle a été promue directrice générale adjoint du pôle finance pilotage de la performance et moyens généraux, poste qu'elle occupe actuellement. Elle est la première femme directeur général adjointe du groupe Intelcia.

Ingénieur d'Etat de l'école Mohammadia de Rabat, Najat El Jebari est titulaire d'un Executive MBA de l'université Al Akhawayn (partenariat avec l'université de Bentley, à Boston). Elle a également suivi plusieurs formations dans les domaines de la finance et du juridique à l'ISCAE et à l'Institut marocain du droit des affaires.