Mon compte Devenir membre Newsletters

Jean-Luc Izoard nommé directeur financier d'Ellisphere

Publié le par Dalila Bouaziz

Jean-Luc Izoard, âgé de 51 ans, a été nommé directeur financier d'Ellisphere. Il devient membre du comité de direction.

Après quinze années passées au sein du milieu bancaire (Banque Worms puis Natixis) où il était en charge de développer les clientèles d'entreprises, de la PME aux grands comptes, il intègre en 2003 le Groupe SPF-Everial dont il crée et pilote la direction administrative et financière jusqu'en 2011.
En qualité de directeur général adjoint, il mène ensuite la restructuration du groupe en trois pôles d'activés - gestion documentaire, gestion foncière, promotion immobilière, avant de rejoindre Ellisphere en octobre 2014.

Jean-Luc Izoard est diplômé de l'ENSAT, École nationale supérieure agronomique de Toulouse. En 2014, Coface Services devient Ellisphere et se recentre sur son métier de l'information BtoB. C'est aujourd'hui l'une des références en matière d'information sur les entreprises, à destination des acteurs du financement de l'économie, des directions financières, commerciales et achats des entreprises de tous les secteurs d'activités, en France et à l'international, en tant que membre du réseau BIGNet.
Ellisphere permet à ses clients de prospecter, de sécuriser leurs décisions et de maîtriser leurs risques, en s'appuyant sur la fiabilité de son référentiel et sur l'expertise de ses collaborateurs. Ellisphere est une entreprise de Natixis.