Mon compte Devenir membre Newsletters

Hervé Pommery, directeur des services comptables de l'Union financière de France

Publié le par  Nomination.fr

Hervé Pommery a été promu directeur des services comptables de l'Union financière de France (UFF), à ce poste depuis mars 2015. Il est sous la responsabilité directe de Karyn Bayle, directrice générale déléguée. Il est notamment en charge de l'application des obligations comptables et fiscales du groupe UFF, du management de 21 collaborateurs, ainsi que de la refonte et du déploiement du nouveau système d'information financière.

Âgé de 50 ans, Hervé Pommery est titulaire du DESCF. Il a commencé sa carrière en 1988 comme chef de mission en expertise comptable chez Auditec, avant d'intégrer l'UFF en 1992 en tant que responsable comptable adjoint. Il est promu responsable comptable en 2003, puis responsable du service juridique en 2012. Depuis 2015, il était responsable du service réclamations clients.

Créée en 1968, l'Union financière de France (UFF) est une banque spécialisée dans le conseil en gestion de patrimoine. Sa gamme de produits comprend l'immobilier, les valeurs mobilières et l'assurance vie ainsi que des produits destinés aux entreprises (plan d'épargne retraite et d'épargne salariale, gestion de liquidités à moyen terme, etc.). L'UFF dispose d'un réseau implanté sur l'ensemble du territoire national et emploie environ 1450 personnes.

La société vient également de nommer sa nouvelle directrice du contrôle de gestion, Anne Bouillier.