Mon compte Devenir membre Newsletters

Guillaume Pierron, directeur finance, technique et affaires générales de Groupama Gan Vie

Publié le par  Nomination.fr

Guillaume Pierron est promu directeur finance, technique et affaires générales de Groupama Gan Vie, en remplacement de Laurence Bauduin, qui devient directrice de l'établissement Nord de Groupama Nord-Est.

Titulaire d'un DEA d'Économie appliquée obtenu à l'IEP Paris (1995) et d'un DEA Économie mathématique et économétrie obtenu à Assas (1994), Guillaume Pierron a intégré Gan Patrimoine en 2007 au poste de directeur technique et comptable. En 2010, il devient directeur actuariat de Groupama Gan Vie, puis directeur financier en 2010.

Groupama Gan Vie est une société qui rassemble depuis 2009 toutes les activités d'assurance-vie, de prévoyance et de santé de Groupama et de Gan en France. Elle est issue de la fusion-absorption par Gan Assurances Vie de Groupama Vie et de Gan Eurocourtage Vie, et du transfert des portefeuilles de Gan Patrimoine et de Gan Prévoyance. Le nouvel ensemble regroupe 1460 personnes réparties sur les sites de Lille, Bordeaux, Angers, Poitiers, Paris-La Défense et Noisy-le-Grand, spécialisés par métier et activité.