Mon compte Devenir membre Newsletters

Florence Lampe, directrice financière de Campanda?

Publié le par Bénédicte Gouttebroze

Campanda, plateforme de location en ligne de camping-cars et de véhicules de loisirs, nomme Florence Lampe au nouveau poste de directrice financière. Elle devient à 29 ans garante de la bonne gestion administrative et financière de la start-up.

"Je me réjouis de rejoindre Campanda qui traverse actuellement une phase de croissance forte et stimulante et de pouvoir soutenir durablement la start-up dans son internationalisation. Je suis ravie de travailler avec la solide équipe de direction basée à Berlin", déclare Florence Lampe.

Florence Lampe a étudié les relations internationales et la finance dans plusieurs écoles à travers le monde: Sciences Po Paris, UCLA en Californie et HSG St. Gallen en Suisse. Après ses études, elle a travaillé deux ans chez Adidas où elle a développé des outils de contrôle financier et de nouvelles stratégies d'entreprise. Après son travail au sein du groupe Adidas, Florence Lampe a emménagé à Berlin où elle est devenue responsable du développement de l'entreprise et de l'internationalisation de la start-up berlinoise Auctionata, avant de s'occuper de sa fusion avec la société new-yorkaise Paddle8.

"Nous sommes très heureux d'accueillir Florence dans notre équipe de direction en tant que nouvelle directrice financière. De par son expérience au sein d'une société internationale comme Adidas ainsi que sur la scène start-up de Berlin, elle apporte beaucoup de nouvelles connaissances pour notre modèle de marché international complexe", explique le chef de l'exploitation de Campanda, Frederik Fröhle.